2 filles, leur vie et le roller derby!

2 filles, leur vie et le roller derby! - Freaky Mons'ter Derby Ladies | Roller derby Mons

Un reportage plein d’émotions qui dépeint le portrait de 2 de nos Freaky: Pouc’Her Face (Sandrine) et Kitty Krash (Aude). Cette équipe de tournage les a suivies dans leur quotidien, leur vie de de famille, leur travail et leur… roller derby! Visionnez la vidéo ci-dessous.

Il y a plusieurs mois, Ilona Dumoulin, Yannis Van Den Ecker, Myrthe Van Dommelen, Guillaume Fouques et Annaelle Simonet ont débarqué chez les Freaky, caméra en main, avec pour objectif d’en connaître plus sur la pratique du roller derby, les entraînements, les matchs, les règles du jeu mais aussi et surtout sur ces filles, ces joueuses et la place du roller derby dans leur vie.  Sandrine est maman d’une petite Maya qu’elle conduit à l’école chaque jour avant de se rendre au travail et de filer à l’entraînement. Aude nous fait partager des petits bouts de sa vie sur un track, sa vie au travail et sa vie avec les personnes qu’elle aime. Dans ce documentaire aussi, de très belles images du Tournoi européen, organisé en septembre 2014 par les Freaky Mons’ter Derby Ladies. Il a ensuite été projeté au festival 5 sur 5 de La Louvière.

Tous nos remerciements à cette équipe qui a merveilleusement mis nos joueuses à l’honneur et fait ressortir beaucoup d’émotions, de sentiments et de réalités par ces très belles images. Vous aussi, vous vous reconnaîtrez sûrement à travers l’histoire de Sandrine et Aude.

FREAKY LADIES from Ilona Dumoulin on Vimeo.