Double match

Double match - Freaky Mons'ter Derby Ladies | Roller derby Mons

Photo: NSP189

Vous êtes venus nombreux nous encourager ce dimanche 7 juin à l’occasion de nos deux matchs et nous vous en remercions!

Les Mons’ter Munch Derby Dudes, l’équipe masculine de Mons, recevaient les Jules Vénères de Nantes et les Freaky Mons’ter Derby Ladies, l’équipe féminine de Mons, recevaient les Namur Roller Girls équipe B.

Deux matchs de folie. Des nantais enragés, qui ont fait un très long chemin pour arriver jusqu’à nous et qui sont repartis avec la victoire, malgré toute la combativité des Munchs: 281 à 110! Au final, une équipe extra, très chaleureuse! C’était un réel plaisir d’être vos hôtes. Rendez-vous très bientôt chez vous pour un match retour.

Le match des filles était quant à lui très serré, du début à la fin. Entre Namur et Mons, c’est beaucoup de derby love! Une équipe coup de coeur, composée de joueuses extra, non seulement par leur qualité de jeu, mais aussi pas leur esprit, leur sympathie, leur entraide! Plusieurs NRG B sont venues en renfort à l’occasion d’un match des Freaky lorsque le nombre de joueuses était insuffisant cette année et les liens se sont encore ressérés. Mais sur le track, les deux équipes ne se sont pas fait de cadeau! Et c’est finalement Mons qui l’emporte avec un score de 173 à 159.

Jetez un oeil aux magnifiques photos de NSP189! Quelques-une sur notre site Toutes les photos sur sa page Facebook

Dernier match de la saison: déplacement à Calais le 21 juin pour les filles et les garçons à l’occasion de 2 bouts! On a hâte d’y être!