Double victoire!

Double victoire! - Freaky Mons'ter Derby Ladies | Roller derby Mons

Photo: Olivier Vax – Voir les photos du match

Ce dimanche 21/02, notre équipe masculine, les Mons’ter Munch Derby Dudes, a pris la route pour se rendre chez nos voisins français afin d’affronter les Graouwheels de Metz.

Carton plein pour les montois qui reviennent de Lorraine avec une belle victoire (214 à 89). Une excellente journée pour nos Munchs accompagnés de quelques Freaky supportrices : un accueil très chaleureux et une 3e victoire en 2016 pour une équipe qui ne cesse d’évoluer. Une chose est sûre, le rendez-vous est pris pour une revanche en terre montoise et nous aurons fort à faire pour être à la hauteur de l’accueil qui nous a été réservé !

Ce match était aussi une première pour 3 nouveaux Munchs qui après avoir collectionné les bosses et les bleus chez les Fresh Meat ont tout récemment passé leur test des minimun skills. Félicitations à Tracky & Michel, Call Of Grizzly et Choupinou pour leur baptême réussi, le premier match d’une longue série !

Ce dimanche 28/02, notre équipe féminine, les Freaky Mons’ter Derby Ladies, recevait les Suck City Rock’n roller Dolls de Breda. Une belle rencontre placée sous le signe de la bonne humeur avec une victoire de Mons grâce à des murs solides et une bonne cohésion générale face à une équipe qui n’a pourtant pas démérité et qui s’est battue jusqu’au bout avec un fair play exemplaire.

Merci aux bénévoles, Refs et NSO’s qui ont permis à cette journée de se dérouler de façon aussi chaleureuse. A n’en pas douter, Suck City prendra sa revanche, mais cette fois-ci à Breda !

Photo: Von Tauwetter – Voir les photos du match

Von Tauwetter

Article: Jabba The Butt et Dirty Fanny.