Les Barbiers de Sévices VS The Mons’ter Munch Derby Dudes

Les Barbiers de Sévices VS The Mons’ter Munch Derby Dudes - Freaky Mons'ter Derby Ladies | Roller derby Mons

Encore un week-end derby chargé pour les deux équipes montoises qui ont bataillé dur sur le track!

Notre équipe féminine, les Freaky Mons’ter Derby Ladies, recevait les Renegades de Charleroi pour un match d’entraînement.

Nos garçons, les Mons’ter Munch Derby Dudes, avaient rendez-vous du côté de Lille pour affronter les Barbiers de Sévices complétés pour l’occasion par quelques joueurs des Zombeers Roller Derby Calaisis.
Il s’agissait là d’un tout premier match pour les Barbiers de Sévices. Celui-ci a été remporté par nos Munchs! Une première plutôt réussie avec une équipe appliquée et soucieuse de bien faire!
Vu l’ambiance très chaleureuse, que ce soit dans le public (bien aidé par le vin chaud) ou sur le track; c’est à n’en pas douter: nous retrouverons cette équipe très bientôt!

Photo: Mathieu Drouet
Prochains rendez-vous derby:

  • le 28 Février à Quaregnon (Mons) pour les Freaky Mons’ter Derby Ladies qui affronteront une mystérieuse équipe, dont le nom restera un secret… Rendez-vous donc pour un “Suckret Story” à la montoise. Devinerez-vous qui se cache derrière l’équipe mystère? Plus d’infos sur cet event.
  • le 21 Février à Metz (France) pour les Mons’ter Munch Derby Dudes qui affronteront les Graouwheels. Plus d’infos sur cet event.

Jabba The Butt.