Nos montois à la coupe du monde

Nos montois à la coupe du monde - Freaky Mons'ter Derby Ladies | Roller derby Mons

La coupe du Monde de roller derby masculine est déjà terminée! Elle avait lieu du 21 au 24 juillet à Calgary (Canada).

A cette occasion, toute l’équipe (filles, garçons, Freshmeat) ainsi que nos amis, notre famille et les équipes de roller derby de la proximité se sont réunis au café l’Ane Barré à Mons! Cet endroit qui nous est cher, notre Q.G. où l’on se retrouve pour nos 3e mi-temps, nous a accueillis afin de visionner les matchs tous ensemble sur grand écran!

Notre Team Belgium que nous avons encouragée bien fort nous a laissé plein d’étoiles dans les yeux! Nous sommes fiers de vous annoncer que l’équipe nationale belge a terminé 12e de cette coupe du monde! Voici tous les résultats: https://live.mrdwc.com/results.

4 joueurs de l’équipe de Mons, nos “Munchs” participaient à la Coupe du Monde

Trois d’entre-eux ont été sélectionnés en Team Belgium et un d’entre-eux en Team Italy! Ci-dessous leurs noms et photos (ils sont beaux nos Munchs)! Toutes nos pensées vont à Nicolas, qui s’est blessé durant le dernier match de la compétition. Nous sommes sûrs qu’il sera très vite sur pieds!

Nicolas Gios Photo: NSP 189

Nicolas Gios – Photo: NSP189

 

Gregory Demoulin - Photo: NSP 189

Grégory Demoulin – Photo: NSP 189

 

Lucas Ruysschaert - Photo: NSP 189

Lucas Ruysschaert – Photo: NSP189

 

Photo: L3 Photo Studio

David Bancu – Photo: L3 Photo Studio

Les supporters montois étaient là

On ne les a pas lâchés une seconde, même à des milliers de km! Des encouragement, des applaudissements, on peut dire que les derniers matchs étaient serrés et nous ont laissé le souffle coupé plus d’une fois!