Summer break

Summer break - Freaky Mons'ter Derby Ladies | Roller derby Mons

C’est le break de l’été!

Après une fin de saison riche et intense, un peu de repos bien mérité!

Un petit résumé des derniers matchs de la saison: les Freaky et les Munchs se sont rendus à Calais le 21 juin pour un double header. Ce fut hélas une défaite pour nos 2 équipes mais quel amusement!

Les Munchs ont terminé un peu plus tard avec un match à Rotterdam où ils ont affronté les Rotterdam Classy cockroaches & friends. Nos Munchs nous sont revenus avec une belle victoire et un beau week-end festif à Rotterdam en guise de récompense!

Mais assez parlé de matchs, d’efforts intenses, d’entraînements… Filles et garçons ne manquent pas d’imagination pour combler ce vide et cet ennui d’un mois sans roller derby: bowling, piscine en plein air, roller parades, ballades à roulettes, folle nuit à Rotterdam, et des soirées, des afters encore et encore! Ce n’est pas pour rien que l’on se revendique league championne de Belgique de l’alter-party!

Ci-dessous un aperçu de nos folles virées en photos et vidéo.

On se donne rendez-vous en septembre pour 2 événements de la plus haute importance: notre recrutement de nouveaux et nouvelles joueuses les 23 et 25 septembre et le tout 1er tournoi national masculin qui opposera toutes les équipes merby belges le 5 septembre: Belgian Big Brawl tournament! A suivre…